Minecraft Edition 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RashXbucker

Aller en bas

RashXbucker Empty RashXbucker

Message par RashXBucker Sam 30 Nov - 21:15

Bonjours à tous et à toutes,

Ça faisait un moment que je chercher un forum dédier à la version 360 de MineCraft. J'aime beaucoup y aller, surtout en ce moment.
Si je me suis inscrite ici, c'est surtout pour le plaisir de partager ma map et d'en découvrir d'autre. Oui, je suis un peut touriste sur les bords RashXbucker 650269930 

Mais aussi pour apprendre des techniques de construction et divers style d'architecture.

Je me présente un peut quand même ein. J'ai 25 ans, je suis une personne très faignante de nature et j'aime beaucoup construire à l’arrache (ou à la Rash RashXbucker 272392131 ), j'adore les pizza, burger et autres plat mauvais pour la santé (oui, je vie dangereusement niaaaa), j'aime bien faire du dessin aussi et jouer à la console.

J'espère que ce forum est vivant et actif.

En tout cas je suis ravis qu'il existe et espère être acceptée dans cette charmante communauté.

Bonne soirée et bon jeux à tous. RashXbucker 1280623809

PS: j'ai l'impression qu'il n'y à pas beaucoup de monde dans ce forum. Je pense que je vais tentée de faire un peut de pub pour ce forum, je le trouve vraiment chouette et ça serais dommage de le voir désert. ;)
RashXBucker
RashXBucker
Adepte du Crafting
Adepte du Crafting

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

http://bucker-land.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RashXbucker Empty Re: RashXbucker

Message par RashXBucker Mar 3 Déc - 22:45

Houlà, y à vraiment personne dans ce forum? C'est dommage... :/
RashXBucker
RashXBucker
Adepte du Crafting
Adepte du Crafting

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

http://bucker-land.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum